LE BIEN-ÊTRE POUR TOUS

Declaración: Nous travaillons chaque jour pour offrir un large éventail de solutions qui inspirent l’apprentissage, des connexions significatives et des actions transformatrices.

agsdi-bulb-options

UNE TECHNOLOGIE DE BIEN-ÊTRE CONÇUE POUR UNE MAIN-D'ŒUVRE INTERNATIONALE

Solutions clés en main

Nous proposons une large gamme d’outils et de ressources prêts à l’emploi et personnalisables pour impliquer votre personnel, notamment : des évaluations de santé, des programmes de coaching, des programmes de bénévolat et de don, des défis, des récompenses, des contenus et activités personnalisés, des enquêtes, etc.

agsdi-hands

INITIATIVES DE BIEN-ÊTRE CONÇUES POUR UNE MAIN-D'ŒUVRE INTERNATIONALE

exceptional experience well-being

Nous nous efforçons d’intégrer la diversité et l’inclusion dans l’architecture des programmes de bien-être.

Nous fournissons une expertise pratique et une orientation consultative pour unifier les objectifs de diversité et d’inclusion avec les programmes de bien-être. Nos services couvrent le conseil, la stratégie, la mise en œuvre, l’évaluation, la formation et le renforcement des capacités, avec objectif unique de rendre les outils et les ressources de bien-être plus accessibles à une main-d’œuvre internationale.

exceptional experience well-being

Nous concevons des programmes pour soutenir le changement en milieu de travail.

Le lieu de travail est en pleine révolution et nous sommes là pour aider vos employés et vos parties prenantes. Nous accompagnons les entreprises dans le développement d’objectifs, l’établissement de stratégies, la mise en œuvre et l’évaluation d’initiatives visant à privilégier, promouvoir et maintenir le bien-être des travailleurs à distance.

NOTRE DIFFÉRENCE

NOUS SOMMES DES BÂTISSEURS COMMUNAUTAIRES

NOUS SOMMES MONDIAUX

NOUS SOMMES DES AGENTS DE CHANGEMENT

NOTRE HISTOIRE

Konnected a été fondée en 2014 par le Dr Matias Golob avec une mission simple : rendre la technologie et les initiatives de bien-être accessibles à une main-d’œuvre mondiale.
Nous sommes un groupe de professionnels de santé avec une influence multiculturelle à cause de l’histoire de l’immigration dans nos familles, ce qui nous a amenés à grandir et à nous développer dans différents pays. Cela nous a permis de générer des outils et des ressources à travers l’expérience de vie que nous utilisons dans notre approche de la promotion de la santé sur le lieu de travail basée sur les forces.

Notre approche est fondée sur le concept de santé positive, qui fait référence à ce qui crée la santé chez les gens, et à ce qui contribue réellement à notre bien-être collectif et individuel. Nous impliquons les dirigeants et les employés dans les processus de développement, nous travaillons en collaboration avec des partenaires internes et externes, et nous servons de consultant en portefeuille, rassemblant des équipes, des comités et des groupes interfonctionnels pour mettre en œuvre des initiatives de bien-être des employés qui créent une culture d’entreprise inclusive, maximisent les performances commerciales et améliorent la santé.

 

Nous travaillons chaque jour pour offrir un large éventail de solutions qui inspirent l’apprentissage, des connexions significatives et des actions transformatrices.

ÉQUIPE DE DIRECTION

Matias Golob, PhD

Matias Golob, PhD

Javier Amestoy, MD

Javier Amestoy, MD

WELL-BEING FOR ALL, BY ALL

We work every day to offer a wide range of solutions that inspire learning,
meaningful connection and transformative actions

agsdi-bulb-options

WELL-BEING TECHNOLOGY DESIGNED FOR A GLOBAL WORKFORCE

Powered by CoreHealth Technologies, our multilingual portal and multicultural resources engage a diverse range of needs and preferences, all with a singular focus to help clients build an inclusive culture, maximize business performance, and improve health.

Secure and easily accessed from a computer or mobile device, our portal centralizes your company offerings, provides access to a wide range of embedded tools and resources, and engages users to create meaningful connections and take transformative actions.

From implementation to day-to-day management and customer support, our team of experienced professionals make delivering an exceptional experience easy. 

Turn-key solutions

We offer a broad range of ready-to-go and customizable tools and resources to engage your workforce, including: health assessments, coaching programs, volunteer and giving back programs, challenges, rewards, personalized content and activities, surveys, and more.

agsdi-hands

WELL-BEING INITIATIVES DESIGNED FOR A GLOBAL WORKFORCE

exceptional experience well-being

We work to build diversity and inclusion into the architecture of wellness programs

We provide hands-on expertise and consultative guidance to unify diversity and inclusion objectives with wellness programs. Our services span advisory, strategy, implementation, evaluation, training, and capacity-building, all with the singular focus to make wellness tools and resources more accessible to a global workforce.

exceptional experience well-being

We design programs to support change in the workplace

The workplace is in the middle of a revolution and we are here to help your employees and stakeholders. We assist companies in the development of objectives, the establishment of strategies, and the implementation and evaluation of initiatives to prioritize, promote, and maintain the well-being of remote workers.

OUR DIFFERENCE

WE ARE COMMUNITY-BUILDERS

WE ARE GLOBAL

WE ARE CHANGEMAKERS

OUR STORY

Konnected was founded in 2014 by Dr. Matias Golob with a simple mission: make well-being technology and initiatives accessible to a global workforce.

We are a group of health professionals with a multicultural influence due to the history of immigration in our families, which has led us to grow and develop in different countries. This has enabled us to generate tools and resources through the life experience that we use in our strengths-based approach to health promotion in the workplace.

Our approach is based on the concept of positive health, which refers to what creates health in people, and what really contributes to our collective and individual well-being. We engage leadership and employees in development processes, work collaboratively with internal and external partners, and serve as a portfolio consultant, bringing together cross-functional teams, committees, and groups to deliver employee well-being initiatives that build an inclusive company culture, maximize business performance, and improve health.

We work every day to offer a wide range of solutions that inspire learning, connections and transformative actions

LEADERSHIP TEAM

Matias Golob, PhD

Matias Golob, PhD

Javier Amestoy, MD

Javier Amestoy, MD

w

Contact Us

1-647-880-7337

Login